Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 06/05/2017

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  • Problème installation : comment passer l'étape 1/6 ?

    Je n'arrive pas à dépasser l'étape 1/6 de l'installation du link MyFox. Un message d'erreur apparait : "ce plug est déjà en cours d'utilisation" puis plus rien. J'ai...
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    Problème résolue. En fait mon magasin m'avait vendu une alarme qui venait d'un retour SAV... D'où le message d'erreur. Un précédent utilisateur l'avait déjà installé, donc...
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