Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel F.

Membre depuis le 09/05/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    comment être sur de bien repartir a zéro, car je viens de refaire la procédure avec la double coupure , je n'ai qu'un bref mouvement de va et vient et non pas un mouvement de 5...
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    la double coupure ne fonctionne plus...
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    moteur radio incorporé je pense car pas de boitier déporté le moteur est directement branché sur le courant. mis en place par un artisan il y a peine six mois. tout...
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    je viens de ressayer mais maintenant je n'arrive plus a faire la procédure de la double coupure....seule la touche monter et descendre appuyé simultanément fonctionne
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    je viens de reprendre la procédure a zéro toutes les étapes ont bien fonctionnées, jusqu'a la 5. au moment ou l'on doit rester appuyer sur descendre jusqu'a la position...
Haut de page