Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Emmanuel F.

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  • 1 question posée
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  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
    Emmanuel F.
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    comment être sur de bien repartir a zéro, car je viens de refaire la procédure avec la double coupure , je n'ai qu'un bref mouvement de va et vient et non pas un mouvement de 5...
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
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    la double coupure ne fonctionne plus...
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
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    moteur radio incorporé je pense car pas de boitier déporté le moteur est directement branché sur le courant. mis en place par un artisan il y a peine six mois. tout...
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
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    je viens de ressayer mais maintenant je n'arrive plus a faire la procédure de la double coupure....seule la touche monter et descendre appuyé simultanément fonctionne
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
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    je viens de reprendre la procédure a zéro toutes les étapes ont bien fonctionnées, jusqu'a la 5. au moment ou l'on doit rester appuyer sur descendre jusqu'a la position...
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