Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Etape 5 inopérante ?

Bonjour

j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove.
j'ai suivi la procédure disponible
cela fonctionne bien juste qu'a l'étape 5. mais à cette étape lorsque j'appuie sur descendre de la télécommande pour aller jusqu'en bas le volet s'arrête avant. puis impossible de continuer seul la touche "monter" fonctionne ensuite...
merci pour votre aide

Emmanuel F.
Emmanuel F.

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    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

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    je viens de reprendre la procédure a zéro toutes les étapes ont bien fonctionnées, jusqu'a la 5. au moment ou l'on doit rester appuyer sur descendre jusqu'a la position souhaitée. le volet s'arrête tout seul alors que je n'ai pas relâché la pression sur le bouton descendre...

    Il serait bien de savoir le type de votre moteur de volet, Filaire commandé par un boitier déporté ?
    Ou bien un moteur radio incorporé ?
    Des photos sont possibles.

    Emmanuel F.
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    je viens de ressayer mais maintenant je n'arrive plus a faire la procédure de la double coupure....seule la touche monter et descendre appuyé simultanément fonctionne

    Il serait bien de savoir le type de votre moteur de volet, Filaire commandé par un boitier déporté ?
    Ou bien un moteur radio incorporé ?
    Des photos sont possibles.

    Emmanuel F.
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    moteur radio incorporé je pense car pas de boitier déporté le moteur est directement branché sur le courant.
    mis en place par un artisan il y a peine six mois.
    tout fonctionnait correctement jusqu'au jour il ne montait et descendait plus jusqu'au bout.
    je pense qu'une de mes filles a joué avec la télécommande ...

    Avez vous bien suivi les étapes.
    Voir cette vidéo.

    Emmanuel F.
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    la double coupure ne fonctionne plus ....:-(

    Emmanuel F.
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    comment être sur de bien repartir a zéro,
    car je viens de refaire la procédure avec la double coupure , je n'ai qu'un bref mouvement de va et vient et non pas un mouvement de 5 seconde comme indiqué dans la vidéo

    Laissez reposer le moteur, sans doute en sécurité !
    Reprendre dans une heure calmement...

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