Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur J406IO ne fonctionne pas ?

Bonjour,
le moteur ne fonctionne pas . J'ai appliqué la procédure 10 réveil. Il y a bien eu mouvement avec la double coupure et l'activation de la touche PRROG. Mais la commande reste inopérante (avec la télécommande murale et la télécommande générale). Y a tel une garantie de 5 ans sur ce type de matériel ?

Merci,

William C.
William C.

William C.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il faudra poser la question à votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

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