Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel F.

Membre depuis le 09/05/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etape 5 inopérante ?

    Bonjour j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove. j'ai suivi la procédure disponible cela fonctionne bien juste...
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laissez reposer le moteur, sans doute en sécurité ! Reprendre dans une heure calmement...
Haut de page