Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathias B.

Membre depuis le 09/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra défectueuse?

    Bonjour, J'ai reçu ma caméra IC100 mais impossible de la connecter ni en wifi ni en ethernet sur ma freebox reveloution ! J'ai fait un rebbot mais pas de changement ,il n'y a...
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathias, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page