Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra défectueuse?

Bonjour,
J'ai reçu ma caméra IC100 mais impossible de la connecter ni en wifi ni en ethernet sur ma freebox reveloution !
J'ai fait un rebbot mais pas de changement ,il n'y a pas de voyant vert ,y 'a til une autre manipulation a faire ? j'ai une Box tahoma, je tente de me connecter avec l'appli visidom de somfy, et la caméra est introuvable, j'ai. J'en fait la mise à jour dès le départ comme indiqué.. la caméra est neuve et impossible de m'en servir, Le voyant vert ne s'allume pas même lorsque branché en ethernet. J'ai débranché, éteint, redémarré tout ce que je pouvais, toujours rien, la caméra n'apparaît pas en wifi et Le votant vert refusé de s'allumer en ethernet..
Merci pour vos retours, je désespère..
Mathias
Laurent

Mathias B.
Mathias B.

Mathias B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Votre caméra a sens doute un problème, il faudra un retour en SAV.
    vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Mathias,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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