Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelques jours, ma caméra indoor s'est déconnectée de mes équipements et je n'arrive plus à l'ajouter à nouveau dans l'app.
J'ai tout testé : réinitialiser, brancher/débrancher du secteur, etc. A noter que lorsque je la branche sur le secteur et que j'ouvre manuellement le clapet, la diode bleue est bien allumée (fixe), mais le clapet reste ouvert.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Exactement le même problème. Cela fait 10 fois que je refais les mêmes manips. Sans succès.
MAC de ma caméra : 0076B12A1A872533C
Bonjour,
J ai le meme souci avec ma camera interieure suite a une coupure de courant . Débranché 24h, reset 30 secondes, rien ne fonctionne.
Son Mac: 0076B10698A82406C
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je me permets de vous relancer par rapport à ma question.
Pourriez-vous m’indiquer les démarches à effectuer suite au dysfonctionnement de ma caméra Indoor?
Cordialement,
Arnaud
Bonjour Julien et Benoit,
Quel est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour Arnaud,
Il faudrait la laisser débrancher 24h, la rebrancher puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour, en ce qui me concerne , la led est bleu fixe mais elle etait débranchée.
Benoit
Bonjour,
J’ai effectué la démarche conseillée (débrancher pendant 24h puis reset 30 secondes) sans succès.
Il semble donc y avoir un problème globalement conforme à tous ceux que rencontrent d’autres utilisateurs de la caméra indoor.
Le numéro Mac est : 0076B10707D3 2502C
De ce fait, pourriez-vous m’indiquer les démarches pour remplacer la caméra défectueuse qui est sous garantie.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Bonjour Benoit et Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question