Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour à tous,
Juste pour dire un grand merci à la communauté et à Somfy (merci Maud F.) ! Mon badge a été changé sans aucun problème. Le nouveau (version avec vis)...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour Maud F.,
Je vous remercie pour votre prise en charge. J'ai reçu un mail avec 2 documents : l'un à mettre dans le colis (prise en charge) et l'autre à coller sur le...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour Jacky M.
Je vous remercie pour votre réponse. Même un mois d'autonomie me conviendrait, mais là je pense vraiment que le badge est défectueux dans la mesure ou...