Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clavel L.

Membre depuis le 12/05/2017

  • 1 question posée
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  • Volume sirène intérieur

    Bonjour je viens d'installer mon alarme protexiom ultimate tout fonctionne bien mes le volume de la sirène intérieur et très bas loin des 110db jais changer les piles de la...
    Clavel L.
    Clavel L.

    Clavel L.

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    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour, J'ai résolu mon problème en plaçant un nouvel élastique sur le HP (l'ancien était coupé) et en changeant les piles.
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