Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volume sirène intérieur

Bonjour je viens d'installer mon alarme protexiom ultimate tout fonctionne bien mes le volume de la sirène intérieur et très bas loin des 110db jais changer les piles de la centrale et bien vérifié le réglage dans l'interface utilisateur pc (fort) et j'ai fait des essais sur le réglage faible moyen fort le volume et toujours le même très faibles merci de m'aider

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A part le réglage du niveau sonore via l'interface web faible/moyen/fort il n'y a rien à faire pour augmenter le volume.
    L'acoustique de la pièce est peut-être en cause ?
    Est-ce une centrale avec sirène intégrée ou sirène indépendante ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    l'emplacement de la sirène est également primordial.
    C'est lui qui détermine la résonance ultrasonique.
    Une sirène mal placée contre une sirène bien positionnée est égal au triple de la puissance.
    Aucun objet ou meuble ne doit stopper les fréquences ultrasonique, car, ce qui fait mal aux oreilles n'est pas le bruit, mais les fréquences.
    Vérifiez bien ce détail.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il y a un délai entre le déclenchement et la puissance maximum. C'est à dire qu'au début, la puissance est faible puis augmente environ 15 secondes après. Avez-vous attendu ce délai ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exact, comme le dis si justement Jean-Luc, une tempo d'une trentaine de seconde est intégrée afin d'éviter aux étourdis de se faire péter les tympans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique