Question en attente de réponse
Bonjour je viens d'installer mon alarme protexiom ultimate tout fonctionne bien mes le volume de la sirène intérieur et très bas loin des 110db jais changer les piles de la centrale et bien vérifié le réglage dans l'interface utilisateur pc (fort) et j'ai fait des essais sur le réglage faible moyen fort le volume et toujours le même très faibles merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
A part le réglage du niveau sonore via l'interface web faible/moyen/fort il n'y a rien à faire pour augmenter le volume.
L'acoustique de la pièce est peut-être en cause ?
Est-ce une centrale avec sirène intégrée ou sirène indépendante ?
Bonjour,
l'emplacement de la sirène est également primordial.
C'est lui qui détermine la résonance ultrasonique.
Une sirène mal placée contre une sirène bien positionnée est égal au triple de la puissance.
Aucun objet ou meuble ne doit stopper les fréquences ultrasonique, car, ce qui fait mal aux oreilles n'est pas le bruit, mais les fréquences.
Vérifiez bien ce détail.
Bonjour
il y a un délai entre le déclenchement et la puissance maximum. C'est à dire qu'au début, la puissance est faible puis augmente environ 15 secondes après. Avez-vous attendu ce délai ?
Exact, comme le dis si justement Jean-Luc, une tempo d'une trentaine de seconde est intégrée afin d'éviter aux étourdis de se faire péter les tympans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Clavel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique