Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter la sirène intérieure

Bonjour,

Ma sirène intérieure a perdu la connexion au link, impossible de la re associer même en changeant les piles et en la réinstallant à côté du Link.

La sirène ne fait plus aucun bruit, j’ai essayé de la supprimer puis réinstaller sans succès à l’étape d’appairage elle n’apparaît pas.

Un yellow dans le coin pour m'aider?

Merci,

Cordialement

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

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    Réponses

    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

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    Bonjour,

    Merci pour le retour,

    Pas sûr de pouvoir mettre en œuvre la solution proposée : je n’ai qu’un seul réseau Wifi..

    Je suis aller dans le parametrage de mon Link, changer la configuration Wifi, un avertissement m’avertit que cela va entraîner la perte de la configuration actuelle, j’ai validé et continuer pour reconfiguré sur mon réseau existant.
    Le Link et tous les autres équipements fonctionnent bien mais toujours le même problème avec la sirène intérieure.

    Une autre option ?

    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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