Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur hors services après changement des piles

Bonjour,
Après un changement des piles, ma sirène intérieur n’est plus reconnu. elle reste indétectable. J’ai mis la sirène à côté du Link, j’ai redémarré le Link, j’ai vérifié le réseau wifi, j’ai enlevé et remis les piles neuves plusieurs dans la sirène, mais rien à faire la sirène n’est pas détecté.
J’ai constaté sur le forum que plusieurs personnes on rencontré le même problème et qu’un changement SAV a été effectué à chaque fois.
Pouvez-vous entamé une procédure afin d’échanger ma sirène intérieur.
Merci,
Bien cordialement

Karim H.
Karim H.

Karim H.

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    Réponses

    Florent C.
    Florent C.

    Florent C.

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    Bonjour exactement le même problème pour moi et apparemment nous ne sommes pas les seuls. Une réponse @somfy ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Karim et Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Valerie L.
    Valerie L.

    Valerie L.

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    Idem pour moi sauf que moi la sirène est détectée dans les équipements mais ne se déclenche plus s’il y a une intrusion.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vois bien votre sirène sur votre compte, mais je ne vois pas de test de déclenchement effectué.
    Pouvez-vous faire un test de détection et laisser la sirène sonner.

    Bonne journée.

    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

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    Bonjour,

    je suis dans le même cas de figure. Suite à message indiquant de changer les piles de ma sirène intérieure, j'ai changé les piles mais le pb persistait.
    J'ai désinstallé la sirène pour la réinstaller mais elle n'est pas reconnue.
    J'ai testé les "anciennes" piles et il restait 1.3 v donc elles n'étaient pas HS.

    Merci de votre aide.

    Loïc

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème et, hors garantie, Somfy ne veut rien faire mise à part proposer 10% pour que je puisse en racheter une. C'est juste scandaleux. J'avais jamais changé les piles en 2 ans d'utilisation et, au premier changement de pile, l'alarme est HS... En gros, on achète du jetable!

    Valerie L.
    Valerie L.

    Valerie L.

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    Bonjour,j’ai réussi à régler le problème en désinstallant la sirène et en la réinstallant.Cordialement

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

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    Bonjour, même problème pour moi
    Serait il possible de me contacter pour un remplacement ?
    Merci

    Valerie L.
    Valerie L.

    Valerie L.

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    Bonjour,pour ma part je l’avais désinstallée et réinstallée et ça avait fonctionné.Cordialement

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

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    J'ai testé également mais plus rien ne se passe même en changeant de piles

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