Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tuan U.

Membre depuis le 13/05/2017

  • 1 question posée
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  • Serrure inconnue

    Bonjour, Lors de l enregistrement de ma serrure, j ai le message d erreur " serrure inconnue". Que dois je faire? Merci pour votre réponse
    tuan U.
    tuan U.

    tuan U.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Tuan, Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gladys de l'assistance technique par téléphone, nous avons enregistré votre serrure. Bonne journée,
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