Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Serrure inconnue

Bonjour,
Lors de l enregistrement de ma serrure, j ai le message d erreur " serrure inconnue".
Que dois je faire?

Merci pour votre réponse

tuan U.
tuan U.

tuan U.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tuan

    Un yellow vous contactera pour vous demander un certain nombre d'informations personnelles. Attendez son contact semaine prochaine.

    Haut de page