Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure inconnue

Bonjour,
Lors de l enregistrement de ma serrure, j ai le message d erreur " serrure inconnue".
Que dois je faire?

Merci pour votre réponse

tuan U.
tuan U.

tuan U.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    votre serrure n'est elle pas de marque Okidokey ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tuan

    Un yellow vous contactera pour vous demander un certain nombre d'informations personnelles. Attendez son contact semaine prochaine.

    Haut de page