Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : J'ai le message suivant : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée" ?

FAQ Serrure connectée : J'ai le message suivant : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée" ?

  • Partager cette question

    Si le message suivant apparaît lorsque vous essayez d’ajouter votre serrure dans l’application Somfy Keys : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée" c'est que votre serrure connectée n'est pas enregistrée dans la base de données.

    Pour y remédier, merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Ma serrure connectée n’est pas reconnue sur l'application Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique