Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : J'ai le message suivant : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée" ?

FAQ Serrure connectée : J'ai le message suivant : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée" ?

  • Partager cette question

    Si le message suivant apparaît lorsque vous essayez d’ajouter votre serrure dans l’application Somfy Keys : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée" c'est que votre serrure connectée n'est pas enregistrée dans la base de données.

    Pour y remédier, merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Ma serrure connectée n’est pas reconnue sur l'application Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page