Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : J'ai le message d'erreur suivant : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. ..." ?

FAQ Serrure connectée : J'ai le message d'erreur suivant : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. ..." ?

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    Si le message d'erreur suivant apparaît : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. Veuillez-vous rendre sur le portail et cliquez sur Réinitialiser la serrure connectée dans la page de détails du verrou connecté", il faudra suivre la procédure suivante :

    1 – Connectez-vous à l’application Somfy Keys avec vos identifiants habituels. Si besoin, utilisez la procédure d’oubli de mot de passe pour créer un nouveau mot de passe, ou utilisez le mot de passe que vous utilisez avec d’autres appareils Somfy.

    2 – Effectuez un Reset physique de votre produit (10 sec sur le bouton C à l’aide d’un tournevis)

    3 – Dans l’application Somfy Keys, allez dans Gérer les accès > Paramètres > Options avancées > Réinitialiser la serrure connectée

    4 – Retournez à l’écran principal, une synchronisation se lancera automatiquement, vous pourrez ensuite verrouiller/déverrouiller votre porte.

    5 – Configurez la Passerelle Internet.

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