Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : J'ai le message d'erreur suivant : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. ..." ?

FAQ Serrure connectée : J'ai le message d'erreur suivant : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. ..." ?

• Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Si le message d'erreur suivant apparaît : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. Veuillez-vous rendre sur le portail et cliquez sur Réinitialiser la serrure connectée dans la page de détails du verrou connecté", il faudra suivre la procédure suivante :

1 – Connectez-vous à l’application Somfy Keys avec vos identifiants habituels. Si besoin, utilisez la procédure d’oubli de mot de passe pour créer un nouveau mot de passe, ou utilisez le mot de passe que vous utilisez avec d’autres appareils Somfy.

2 – Effectuez un Reset physique de votre produit (10 sec sur le bouton C à l’aide d’un tournevis)

3 – Dans l’application Somfy Keys, allez dans Gérer les accès > Paramètres > Options avancées > Réinitialiser la serrure connectée

4 – Retournez à l’écran principal, une synchronisation se lancera automatiquement, vous pourrez ensuite verrouiller/déverrouiller votre porte.

5 – Configurez la Passerelle Internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique