Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : J'ai le message d'erreur suivant : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. ..." ?

FAQ Serrure connectée : J'ai le message d'erreur suivant : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. ..." ?

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    Si le message d'erreur suivant apparaît : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. Veuillez-vous rendre sur le portail et cliquez sur Réinitialiser la serrure connectée dans la page de détails du verrou connecté", il faudra suivre la procédure suivante :

    1 – Connectez-vous à l’application Somfy Keys avec vos identifiants habituels. Si besoin, utilisez la procédure d’oubli de mot de passe pour créer un nouveau mot de passe, ou utilisez le mot de passe que vous utilisez avec d’autres appareils Somfy.

    2 – Effectuez un Reset physique de votre produit (10 sec sur le bouton C à l’aide d’un tournevis)

    3 – Dans l’application Somfy Keys, allez dans Gérer les accès > Paramètres > Options avancées > Réinitialiser la serrure connectée

    4 – Retournez à l’écran principal, une synchronisation se lancera automatiquement, vous pourrez ensuite verrouiller/déverrouiller votre porte.

    5 – Configurez la Passerelle Internet.

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