Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : J'ai le message d'erreur suivant : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. ..." ?

FAQ Serrure connectée : J'ai le message d'erreur suivant : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. ..." ?

FAQ S.
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    Si le message d'erreur suivant apparaît : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. Veuillez-vous rendre sur le portail et cliquez sur Réinitialiser la serrure connectée dans la page de détails du verrou connecté", il faudra suivre la procédure suivante :

    1 – Connectez-vous à l’application Somfy Keys avec vos identifiants habituels. Si besoin, utilisez la procédure d’oubli de mot de passe pour créer un nouveau mot de passe, ou utilisez le mot de passe que vous utilisez avec d’autres appareils Somfy.

    2 – Effectuez un Reset physique de votre produit (10 sec sur le bouton C à l’aide d’un tournevis)

    3 – Dans l’application Somfy Keys, allez dans Gérer les accès > Paramètres > Options avancées > Réinitialiser la serrure connectée

    4 – Retournez à l’écran principal, une synchronisation se lancera automatiquement, vous pourrez ensuite verrouiller/déverrouiller votre porte.

    5 – Configurez la Passerelle Internet.

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