Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 DK avec passerelles. Je n'ai plus de notifications de Somfy keys sur mon iPhone (notifications sélectionnées pour l'utilisateur dans Somfy keys & dans Somfy APP). De plus si je ferme/ouvre la porte manuellement (avec une clef ou en tournant le bouton central) Somfy keys me donne un status inconnu de la serrure (lock gris avec ?).
J'ai débranché/rebranché la passerelle, supprimé et réinstallé les locks dans Somfy. Rien n'y fait...
Merci,
Maryline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maryline,
Pouvez vous refaire un réglage des butées.
Bonne journée.
Bonjour Morgan et merci pour votre réponse. Si vous parlez de la calibration des locks, je l'ai aussi déjà faite, sans plus de succès! Bonne journée.
Bonjour Maryline,
Il faudrait supprimer les Door keeper + passerelle de l'application, faire le reset et reprendre l'installation complète.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, cela aussi je l'ai déjà fait, sans succès... Je ne comprends pas car avant (il y a quelques mois) je recevais les notifications systématiquement et depuis plus rien. Certes j'ai l'historique... Est-ce dû à une mise à jour de l'App? Merci et bonne journée.
Bonjour,
Moi j’ai le même problème. Je ne reçois pas de notifications lors du verrouillage/déverrouillage de la serrure.
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci d’avance
Bonjour Maryline et Antonio,
Pouvez vous redémarrer votre téléphone, de supprimer l'application et de l'installer de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour la réponse.
j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais malheureusement ne marche toujours pas.
Bonjour
Chez moi c’est pareil, la serrure n’envoie pas des notifications.
Avez-vous réussi résoudre le problème ?
Cordialement
Bonsoir
Avez-vous des nouvelles ?
Cordialement
Bonjour Marek,
Il faudra supprimer la serrure et la réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question