Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy keys: pas de notification ni de mise à jour de l'état des serrures?

Bonjour,
J'ai 2 DK avec passerelles. Je n'ai plus de notifications de Somfy keys sur mon iPhone (notifications sélectionnées pour l'utilisateur dans Somfy keys & dans Somfy APP). De plus si je ferme/ouvre la porte manuellement (avec une clef ou en tournant le bouton central) Somfy keys me donne un status inconnu de la serrure (lock gris avec ?).
J'ai débranché/rebranché la passerelle, supprimé et réinstallé les locks dans Somfy. Rien n'y fait...

Merci,
Maryline

Maryline
Maryline

Maryline

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,

    Pouvez vous refaire un réglage des butées.

    Bonne journée.

    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Morgan et merci pour votre réponse. Si vous parlez de la calibration des locks, je l'ai aussi déjà faite, sans plus de succès! Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,


    Il faudrait supprimer les Door keeper + passerelle de l'application, faire le reset et reprendre l'installation complète.

    Reset DK


    Bonne journée.

    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Morgan, cela aussi je l'ai déjà fait, sans succès... Je ne comprends pas car avant (il y a quelques mois) je recevais les notifications systématiquement et depuis plus rien. Certes j'ai l'historique... Est-ce dû à une mise à jour de l'App? Merci et bonne journée.

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi j’ai le même problème. Je ne reçois pas de notifications lors du verrouillage/déverrouillage de la serrure.
    Pouvez-vous m’aider svp?
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline et Antonio,

    Pouvez vous redémarrer votre téléphone, de supprimer l'application et de l'installer de nouveau.

    Bonne journée.

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour la réponse.
    j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais malheureusement ne marche toujours pas.

    Marek
    Marek

    Marek

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Chez moi c’est pareil, la serrure n’envoie pas des notifications.
    Avez-vous réussi résoudre le problème ?
    Cordialement

    Marek
    Marek

    Marek

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Avez-vous des nouvelles ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marek,

    Il faudra supprimer la serrure et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page