Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy keys: pas de notification ni de mise à jour de l'état des serrures?

Bonjour,
J'ai 2 DK avec passerelles. Je n'ai plus de notifications de Somfy keys sur mon iPhone (notifications sélectionnées pour l'utilisateur dans Somfy keys & dans Somfy APP). De plus si je ferme/ouvre la porte manuellement (avec une clef ou en tournant le bouton central) Somfy keys me donne un status inconnu de la serrure (lock gris avec ?).
J'ai débranché/rebranché la passerelle, supprimé et réinstallé les locks dans Somfy. Rien n'y fait...

Merci,
Maryline

Maryline
Maryline

Maryline

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,

    Pouvez vous refaire un réglage des butées.

    Bonne journée.

    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Morgan et merci pour votre réponse. Si vous parlez de la calibration des locks, je l'ai aussi déjà faite, sans plus de succès! Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,


    Il faudrait supprimer les Door keeper + passerelle de l'application, faire le reset et reprendre l'installation complète.

    Reset DK


    Bonne journée.

    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Morgan, cela aussi je l'ai déjà fait, sans succès... Je ne comprends pas car avant (il y a quelques mois) je recevais les notifications systématiquement et depuis plus rien. Certes j'ai l'historique... Est-ce dû à une mise à jour de l'App? Merci et bonne journée.

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi j’ai le même problème. Je ne reçois pas de notifications lors du verrouillage/déverrouillage de la serrure.
    Pouvez-vous m’aider svp?
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline et Antonio,

    Pouvez vous redémarrer votre téléphone, de supprimer l'application et de l'installer de nouveau.

    Bonne journée.

    antonio L.
    antonio L.

    antonio L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour la réponse.
    j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais malheureusement ne marche toujours pas.

    Marek
    Marek

    Marek

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Chez moi c’est pareil, la serrure n’envoie pas des notifications.
    Avez-vous réussi résoudre le problème ?
    Cordialement

    Marek
    Marek

    Marek

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Avez-vous des nouvelles ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marek,

    Il faudra supprimer la serrure et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page