Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime L.

Membre depuis le 14/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser centrale MACU1

    Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle est installé une alarme somfy. L'encien propriétaires n'est pas en mesure de me Fournier les codes n'y administrateur n'y...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour merci de votre réponse voici une photo de la centrale et du pack j'ai réussi à retrouvé le modèle sur cdiscunt sous le nom de Mhouse - Alarme maison sans fil GSM Kit 4...
Haut de page