Réinitialiser centrale MACU1

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle est installé une alarme somfy. L'encien propriétaires n'est pas en mesure de me Fournier les codes n'y administrateur n'y utilisateur. J'aimerai donc remettre ma centrale MACU1 en mode usine mais je n'arrive pas a trouvé comment. Merci d'avance

Maxime L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    MACU1 inconnu, faites une photo de votre centrale.

    Maxime L.

    Bonjour merci de votre réponse voici une photo de la centrale et du pack j'ai réussi à retrouvé le modèle sur cdiscunt sous le nom de Mhouse - Alarme maison sans fil GSM Kit 4 . Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas une alarme Somfy, vous ne trouverez pas d'assistance sur ce produit ici.