Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une centrale PROTXION ULTIMATE GSM.
Je voudrai installer sur mon système un module qui commande un éclairage .
Pourriez-vous svp me dire quel est le module qui...
Bonjour,
J'ai paramétré une caméra Somfy/Myfox Security Ref: 2401485 et je peux visualiser à distance avec l'application Myfox Security, mais je n'arrive pas à ajouter la...
Bonjour
J'ai un pack PROTECTION INTÉGRALE RTC. Date d'achat 05/06/2012
Je voudrais installer un module GSM .Pourriez-vous svp me dire si c'est possible .Si oui...