Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier F.

Membre depuis le 17/05/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat programmable ou pas ?

    Bonjour. Je possède une box Tahoma qui gère tous mes volets roulants pour le moment. Je voudrais installer un thermostat pour gérer ma pompe à chaleur. Est il possible de...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier,Tous nos Thermostats sont programmable et compatible avec la box domotique TaHoma. Dans votre cas, je vous laisse regarder au lien ci-dessous voir si votre pompe...
  • Détection volets roulants IO

    Je viens de recevoir une box Tahoma premium et impossible de détecter les volets roulants IO; que dois je faire ? Merci
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, 11 volets sont associés à votre TaHoma. Je pense donc que vous n'avez plus de soucis. Bonne journée.
Haut de page