Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection volets roulants IO

Je viens de recevoir une box Tahoma premium et impossible de détecter les volets roulants IO;
que dois je faire ?
Merci

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelles télécommandes avez-vous ?

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour.
    Je n'ai pas de télécommande centralisée. Seulement une télécommande individuelle MY de Somfy par volet.
    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    11 volets sont associés à votre TaHoma.
    Je pense donc que vous n'avez plus de soucis.

    Bonne journée.

    Haut de page