Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection volets roulants IO

Je viens de recevoir une box Tahoma premium et impossible de détecter les volets roulants IO;
que dois je faire ?
Merci

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelles télécommandes avez-vous ?

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour.
    Je n'ai pas de télécommande centralisée. Seulement une télécommande individuelle MY de Somfy par volet.
    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    11 volets sont associés à votre TaHoma.
    Je pense donc que vous n'avez plus de soucis.

    Bonne journée.

    Haut de page