Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, je n'arrive pas a associer mon clavier d'alarme PROTEXIOM 400 avec ma motorisation FREEVIA 600. J'ai fait la manipulation suivante sans sucés : démontage du clavier de...
Bonjour
Puisque l'ouverture en mode piéton du portail n'est pas possible à partir du clavier d'alarme, cela serait-il possible à partir dun bouton de type : Somfy SMOOVE...
Bonsoir, je n'arrive pas a associer mon clavier d'alarme PROTEXIOM 400 avec ma motorisation FREEVIA 600. J'ai fait la manipulation suivante sans sucés : démontage du clavier de...
Bonjour,
j'ai associé avec succès ma motorisation de portail Evolvia 400 à mon kit d'alarme Protexiom Intégral.
Cependant, seule l'ouverture complète du portail semble...