Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien S.

Membre depuis le 20/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 300 fait disjoncter ?

    Un matin le portail ne fonctionnait plus: le disjoncteur (fusible) du portail était sur OFF. Je l'ai remis sur ON et ça a très bien fonctionén pendant 1 semaine. Un autre...
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Le puits de lumière est bon. Je pense que le PCB est mort certains isolements e sont pas bons. Merci pour vos idées Julien
  • Freevia 300 fait disjoncter ?

    Un matin le portail ne fonctionnait plus: le disjoncteur (fusible) du portail était sur OFF. Je l'ai remis sur ON et ça a très bien fonctionén pendant 1 semaine. Un autre...
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci poir vos reponses. J'ai démonté le boîtier électronique. La face sans composants de la carte électronique était brûlée: une limace a du faire court circuit. J'ai nettoyé...
Haut de page