Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien S.

Membre depuis le 20/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 300 fait disjoncter ?

    Un matin le portail ne fonctionnait plus: le disjoncteur (fusible) du portail était sur OFF. Je l'ai remis sur ON et ça a très bien fonctionén pendant 1 semaine. Un autre...
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    visiblement le boitier est HS il faudra le remplacer voir ici https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-type-de-pieces/boitier-electronique.html
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