Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien D.

Membre depuis le 20/05/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les versions logicielles de badges peuvent elles etre mises a jour?

    Je viens d acquerir une alarme myfox home alarm. Un premier badge en version 245.0.0 est fourni avec le kit, j ai acheté un deuxieme badge qui lui est en version 1.0.0 . Le...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Notification de batterie faible 2 semaine après achat du badge additionnel. Changement de pile et à nouveau notification de...
Haut de page