Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rudy C.

Membre depuis le 20/05/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • couper l'autoprotection sans télécommande

    bonjour, est il possible de desactiver l autoprotection SANS télécommande. J ai dû installer tres vite mon alarme Protexial IO et aujourd hui je souhaite faire des modifications...
    Rudy C.
    Rudy C.

    Rudy C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est obligé que çà marche sinon votre clavier serait inopérant pour piloter l'alarme. Refaites calmement: - Code utilisateur (le même pour couper l'alarme) - Appui sur...
Haut de page