Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

couper l'autoprotection sans télécommande

bonjour, est il possible de desactiver l autoprotection SANS télécommande. J ai dû installer tres vite mon alarme Protexial IO et aujourd hui je souhaite faire des modifications (comme installer mon transmetteur gsm). D'apres ce que je lis il faut la télécommande impérativement ? j ai beau fouiller le mode installateur je n y trouve rien....

Rudy C.
Rudy C.

Rudy C.

Niveau
0
42 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est obligé que çà marche sinon votre clavier serait inopérant pour piloter l'alarme.
    Refaites calmement:

• Code utilisateur (le même pour couper l'alarme)
    • Appui sur touche Off.
    • La led rouge s'allume quelques secondes.
    • Bip centrale et attendre extinction led.
    • Vous avez deux mn pour ouvrir un élément.
    • Je conseille toujours de retirer les vis des capots avant la manip afin de gagner du temps.
    • Une fois le capot retiré, vous avez la vie des rats devant vous pour opérer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Sur le clavier LCD:
    Code utilisateur>menu>Off>jusqu'au bip et extinction led rouge.

Rudy C.
    Rudy C.

Rudy C.

Niveau
    0
    42 / 100
    Merci Michel s. mais il doit manquer une information . que je soit en utilisateur ou installateur dans le menu le fait d appuyer sur "off" ne génère rien (aucun bip, ni visuel). cdlt

Rudy C.
    Rudy C.

Rudy C.

Niveau
    0
    42 / 100
    rien de mieux...je vois le menu et malgré mon maintient sur off aucun bip ni voyant

Rudy C.
    Rudy C.

Rudy C.

Niveau
    0
    42 / 100
    je n ai que 2 code : l utilisateur (donc je pense code 1 par deduction) et installateur.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, maintenu, ou attendre, = blanc bonnet et bonnet blanc.

Rudy C.
    Rudy C.

Rudy C.

Niveau
    0
    42 / 100
    ha ! merci "arret alarme memorisée" je comprends mieux car je faisai "code" "menu" "off-maintenu" et il faut faire "code" "off -maintenu" . La j ai donc 2 minutes pour retirer un capot...si je dois en retirer d autre je refais la meme manip. Du coup la meme manipulation pour changer des piles ?

Vous avez 2mn pour ouvrir le 1er élément, après vous avez tout le temps que vous voulez, l'autoprotection sera réactivée à la prochaine mise en marche de la surveillance.

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    3
    3773 / 5000
    Bonsoir. Merci pour le dernier lien ! très cordialement. --Michel.

Haut de page