Question en attente de réponse
bonjour, j’ai une installation récente de 9 volets en motorisation rs100 io (sur réseau 220v) avec télécommande amy 1 io sun protect.
tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je configure les télécommandes sur ma freebox delta, l’appairage des TC sur la delta c’est très bien passer,
je pilote tous depuis mon smartphone mais hier ma copine en voulant utiliser une télécommande pour fermer un volet c’est rendu compte que les télécommandes sont déprogrammer.
j’ai la télécommande de la baie-vitrée qui pilote le châssis fixe à côté mais pas la baie-vitrée,
la télécommande du châssis fixe pilote ce dernier+la porte fenêtre de la cuisine+ma chambre.
la télécommande de la porte fenêtre pilote cette dernière+la fenêtre de la cuisine.
bref tout est déprogrammer, mais tout fonctionne via le smartphone.
il donc évident que c’est moi même qui fait tout ce désordre en appairant les TC avec ma delta.
j’aimerai repartir à zero sur toute l’installation mais les tutos que je vois ce font avec d’autre télécommande que les amy 1 et du coup je ne sais pas si cela va fonctionner avec les miennes.
pouvez-vous m’aider s’ils vous plaît ?
merci et bon dimanche
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
oui cela va fonctionner pareil que les tutos :
a savoir qu'il faut programmer les volets 1 par 1, pas tous en même et c'est je pense ce que vous avez du faire...
bonjour andré, merci pour le tuto, en faite j’ai fini par trouver comment faire pour supprimer les télécommandes des mauvais volets, mais il restait toujours une télécommande qui contrôler la baie vitrée+chassi fixe et rien à faire pour arranger ça, du coup j’ai suivi votre tuto pour complètement vider la mémoire des volets et ensuite fait la procédure d’appairage volet par volet des 2 qui posait problème, jai régler les fin de courses et tout est enfin rentrer dans l’ordre. merci et bonne journée
Bonjour les Yellows,
Je rencontre actuellement un problème avec un émetteur Amy 1 IO. Celui ci ne fonctionne plus du tout. J’ai essayé de changer les piles, le supprimer de l’application et rien ne se passe.
bonjour victor, à tu essayer de réinitialiser ton moteur et d’appairer ta tc?
Bonjour Victor,
Avez-vous la led qui s'allume lorsque vous appuyez sur l'un des boutons de la face avant de la AMY ?
Bonne journée,
Bonjour Mike et Quentin,
Aucun voyant ne s’allume peut importe sur quel bouton j’appuie. Et j’ai essayé aussi en réinitialisant le moteur, RAS :/
et bien je dirai que ta TC est HS. mais n’ayant jamais eu ce soucis je ne peux rien affirmer. appeler directement somfy serai peut-être plus simple je pense.
Bonjour Victor,
Au dos de la AMY se trouve un bouton ON/OFF. Avez-vous fait un appui de 2 secondes dessus ? Est-ce que la led clignote Verte ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J’ai essayé cette méthode et malheureusement rien ne s’allume. En effet je pense qu’elle est HS. En espérant pouvoir la changer sous garantie. Les 7 autres que j’ai achetés fonctionnent parfaitement.
Bonjour Victor,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Amy 1 IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’installer 7 volets roulants solaires et lors de la programmation sur ma Tahoma Switch, il s’avère qu’une des télécommandes AMY 1 RS100 commande 2 volets alors que elle ne devrait pas.
Malgré des procédure de remise à zéro moteur et de remise en service rien n’y fait.
Je ne comprends pas!!!
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre
Merci à vous
Bonjour Bruno,
Afin de résoudre cela contactez le service technique par téléphone quand vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Merci pour votre réponse.
J’ai bien eu un technicien qui m’a expliqué la marche à suivre.
Bonne journée et merci encore pour votre rapidité
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question