Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande amy 1

bonjour, j’ai une installation récente de 9 volets en motorisation rs100 io (sur réseau 220v) avec télécommande amy 1 io sun protect.

tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je configure les télécommandes sur ma freebox delta, l’appairage des TC sur la delta c’est très bien passer,
je pilote tous depuis mon smartphone mais hier ma copine en voulant utiliser une télécommande pour fermer un volet c’est rendu compte que les télécommandes sont déprogrammer.

j’ai la télécommande de la baie-vitrée qui pilote le châssis fixe à côté mais pas la baie-vitrée,

la télécommande du châssis fixe pilote ce dernier+la porte fenêtre de la cuisine+ma chambre.

la télécommande de la porte fenêtre pilote cette dernière+la fenêtre de la cuisine.

bref tout est déprogrammer, mais tout fonctionne via le smartphone.

il donc évident que c’est moi même qui fait tout ce désordre en appairant les TC avec ma delta.

j’aimerai repartir à zero sur toute l’installation mais les tutos que je vois ce font avec d’autre télécommande que les amy 1 et du coup je ne sais pas si cela va fonctionner avec les miennes.

pouvez-vous m’aider s’ils vous plaît ?

merci et bon dimanche

mike T.
mike T.

mike T.

Niveau
0
13 / 100
    Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour

oui cela va fonctionner pareil que les tutos :

a savoir qu'il faut programmer les volets 1 par 1, pas tous en même et c'est je pense ce que vous avez du faire...

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    mike T.

mike T.

Niveau
    0
    13 / 100
    bonjour andré, merci pour le tuto, en faite j’ai fini par trouver comment faire pour supprimer les télécommandes des mauvais volets, mais il restait toujours une télécommande qui contrôler la baie vitrée+chassi fixe et rien à faire pour arranger ça, du coup j’ai suivi votre tuto pour complètement vider la mémoire des volets et ensuite fait la procédure d’appairage volet par volet des 2 qui posait problème, jai régler les fin de courses et tout est enfin rentrer dans l’ordre. merci et bonne journée

mike T.
    mike T.

mike T.

Niveau
    0
    13 / 100