Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand

Membre depuis le 21/05/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de connexion protexiom

    Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à ma centrale alarme protexiom. Je n'ai absolument rien changé mise à part la mise en place d'une box tahoma. Je...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Un grand MERCI Gladys pour votre aide c'est bon ça marche enfin. J'ai fais ce que vous m'avez conseillé et depuis tout fonctionne merci beaucoup pour votre aide précieuse.
  • Probleme de connexion protexiom

    Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à ma centrale alarme protexiom. Je n'ai absolument rien changé mise à part la mise en place d'une box tahoma. Je...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci Gladys pour votre aide précieuse je fait l'essai et je vous tiendrais informé cdlt
  • Probleme de connexion protexiom

    Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à ma centrale alarme protexiom. Je n'ai absolument rien changé mise à part la mise en place d'une box tahoma. Je...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, j'ai fait cette modification et cela ne fonctionne toujours pas. Par contre je ne comprend pas pourquoi je n'arrive même pas à me connecter à mon compte alarmesomfy.net...
  • Probleme de connexion protexiom

    Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à ma centrale alarme protexiom. Je n'ai absolument rien changé mise à part la mise en place d'une box tahoma. Je...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Gladys, Merci pour votre aide mais j'ai fait cette modif et cela ne marche toujours pas. Je vous joint une image de mes paramètres.
  • Probleme de connexion protexiom

    Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à ma centrale alarme protexiom. Je n'ai absolument rien changé mise à part la mise en place d'une box tahoma. Je...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    J'ai déjà fait un reboot du module IP et de ma box. J'ai refais les étapes de programmation une à une sans resultat, j'ai supprimé les ouvertures de port sur ma box puis je les...
  • Probleme de connexion protexiom

    Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à ma centrale alarme protexiom. Je n'ai absolument rien changé mise à part la mise en place d'une box tahoma. Je...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    J'ai fixé les adresses IP pour les deux ouvertures de port. Et quand j'essaie d'ouvrir un autre compte sur "alarmesomfy.net" le site cherche la central sans jamais la trouver
  • Probleme de connexion protexiom

    Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à ma centrale alarme protexiom. Je n'ai absolument rien changé mise à part la mise en place d'une box tahoma. Je...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    J'ai vérifier et la centrale est bien sûr ma box et les ports sont bien ouvert en 80 et 443 par contre je pense que lors de la mise à jour de ma box son adresse IP a changé
Haut de page