Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 21/05/2017

  • 1 question posée
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  • Volet roulant filaire ne fonctionnant que dans un sens ?

    J'ai un volet roulant filaire qui ne fonctionne que dans un sens (descente) et cela quelque soit l'impulsion donné, monté ou descente. J'ai essayé l'inversion des fils marron...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Mathieu, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit de la marque Nice, un concurrent de la société Somfy. Étant sur un forum d'entraide...
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