Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant filaire ne fonctionnant que dans un sens ?

J'ai un volet roulant filaire qui ne fonctionne que dans un sens (descente) et cela quelque soit l'impulsion donné, monté ou descente.
J'ai essayé l'inversion des fils marron et noir mais sans amélioration !
Présence de fils bleu, rouge, marron et noir venant du moteur.
Autre symptôme, j'ai parfois une réaction étrange lors d'une impulsion de monté, le volet se met à monter pendant 2-3 secondes puis plus rien...
Je n'ai aucun bouton de réglage sur le moteur et ne trouve pas la façon de réinitialisé ces réglages.
moteur nice: XM280000IA/F00/17trs.mins/170 watts.

Mathieu
Mathieu

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit de la marque Nice, un concurrent de la société Somfy. Étant sur un forum d'entraide Somfy, je ne pourrai en aucun cas vous apporter une aide sur le problème que vous rencontrez et je vous invite à vous rapprocher du fabriquant de votre moteur.

    Bonne journée,

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