Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet roulant filaire ne fonctionnant que dans un sens ?

J'ai un volet roulant filaire qui ne fonctionne que dans un sens (descente) et cela quelque soit l'impulsion donné, monté ou descente.
J'ai essayé l'inversion des fils marron et noir mais sans amélioration !
Présence de fils bleu, rouge, marron et noir venant du moteur.
Autre symptôme, j'ai parfois une réaction étrange lors d'une impulsion de monté, le volet se met à monter pendant 2-3 secondes puis plus rien...
Je n'ai aucun bouton de réglage sur le moteur et ne trouve pas la façon de réinitialisé ces réglages.
moteur nice: XM280000IA/F00/17trs.mins/170 watts.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit de la marque Nice, un concurrent de la société Somfy. Étant sur un forum d'entraide Somfy, je ne pourrai en aucun cas vous apporter une aide sur le problème que vous rencontrez et je vous invite à vous rapprocher du fabriquant de votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page