Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède la tahoma depuis le mois de Mai. J'avais alors connecté que les volets.
Avant mon départ en vacances je souhaite mettre le détecteur de mouvement et...
Si elle reste à clignoter c'est qu'elle n'arrive pas à communiquer avec TaHoma.
Remettez la à zéro en appuyant 10s sur la touche en façade, puis reprenez l'ajout en rapprochant...
Bonjour, je viens d'installer une box tahoma serenity et je rencontre un souci pour connecter 2 télécommandes IO origine.Message: Identification des équipements à échoués. J'ai...
Bonjour Aurore,
Si vous ne pouvez pas les ajouter à la box TaHoma c'est qu'il doit y avoir un problème de clé de sécurité. Afin de vous guider dans la procédure...