Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline D.

Membre depuis le 27/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise en route de l'alarme suite micro coupure ?

    Chaque fois qu'il y a une micro coupure d'électricité l'alarme se met en route sans message, donc dès que l'on ouvre une fenêtre ou une porte sans y faire attention l'alarme se...
    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Bonjour, C'est un comportement plutôt étrange en effet, surtout si il y a modification de l'état de l'alarme sans indication à l'utilisateur. Si c'est sur un système home...
Haut de page