Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai un problème avec mes photocellules, quand le cache de la photocellule est en place le moteur se met en défaut il clignote rouge mais quand j'enlève le cache de la...
Bonjour,
Désolé pour mon retard je vais faire l'apprentissage ce soir. Mon freevia a été acheté en Avril 2016.
Le modèle des cellules est 5062120A.
Bonne journée et merci de...
Bonjour j'ai un problème avec mes photocellules, quand le cache de la photocellule est en place le moteur se met en défaut il clignote rouge mais quand j'enlève le cache de la...
Bonsoir,
J'ai essayé la remise à zéro et ça marche toujours pas et maintenant le statut clignote deux fois au lieu de trois fois (le point rouge).
Comment on peut faire un sav?
Bonjour j'ai un problème avec mes photocellules, quand le cache de la photocellule est en place le moteur se met en défaut il clignote rouge mais quand j'enlève le cache de la...