Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rithy H.

Membre depuis le 27/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Somfy Freevia 600

    Bonjour j'ai un problème avec mes photocellules, quand le cache de la photocellule est en place le moteur se met en défaut il clignote rouge mais quand j'enlève le cache de la...
    Rithy H.
    Rithy H.

    Rithy H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Regardez ici: http://forum.somfy.fr/questions/875512-mauvais-fonctionnement-cellule-5062120b Pouvez-vous montrer des photos du câblage sur cellules et sur le boîtier ?
Haut de page