Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno W.

Membre depuis le 27/05/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon module GSM certainement hs ?

    Bonjour , Je viens d'installer une alarme Protéxial achetée il y a 2 semaines . L'installation s'est très bien passée , sauf le module GSM qui m'indique " échec de connexion...
    Bruno W.
    Bruno W.

    Bruno W.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bruno W.
    Bruno W.

    Bruno W.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonsoir, Je viens de remplacer le module gsm ainsi que l'antenne que mon revendeur m'a rapidement envoyés en chronopost avec un bon prépayé pour le retour . Tout fonctionne...
Haut de page