Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christine S.

Membre depuis le 30/05/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Difference entre interrupteurs

    Bonjour, Hormis le design, pouvez me dire quel est la différence entre ces 2 interrupteurs sachant que je veux les commanders avec une box tahoma a distance. Centralis...
    christine S.
    christine S.

    christine S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Christine La première est pour des motorisations filaire. La secondes pour des motorisations radio RTS (Radio Technologie Somfy). Seule la technologie Radio...
  • SAV Tahoma

    Bonjour, Voulant acheter une box Tahoma je me pose une question concernant le SAV. Si on achète notre box chez un revendeur (-75€ comparé a la boutique somfy), comment se...
    christine S.
    christine S.

    christine S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tahoma référence 2401354 est garantie 2 ans et SAV via Somfy Tahoma Premium référence 1811478 est garantie 5 ans et SAV via l'installateur/vendeur
Haut de page