Cette question a été résolue
Bonjour,
Voulant acheter une box Tahoma je me pose une question concernant le SAV.
Si on achète notre box chez un revendeur (-75€ comparé a la boutique somfy), comment se passe le SAV? est ce qu'il faut passer par somfy ou par le revendeur?
Merci
Bonjour,
Tahoma référence 2401354 est garantie 2 ans et SAV via Somfy
Tahoma Premium référence 1811478 est garantie 5 ans et SAV via l'installateur/vendeur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
en regardant de plus près les annonces il y a un truc qui m'interpelle:
Pourquoi la box 2401354 garantie 2 est 349€ et que je vois des box premium 1811478 garantie 5 ans a moins de 300€, c'est pas tres logique?
Il y a le prix sur la boutique Somfy et les prix des revendeurs...
En principe, selon la nouvelle politique commerciale de Somfy, 1811478 ne devrait pas être proposée SANS prestation... Mais ça c'est en principe...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question