Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

SAV Tahoma

Bonjour,

Voulant acheter une box Tahoma je me pose une question concernant le SAV.
Si on achète notre box chez un revendeur (-75€ comparé a la boutique somfy), comment se passe le SAV? est ce qu'il faut passer par somfy ou par le revendeur?
Merci

christine S.

    Les autres réponses

    christine S.

    en regardant de plus près les annonces il y a un truc qui m'interpelle:
    Pourquoi la box 2401354 garantie 2 est 349€ et que je vois des box premium 1811478 garantie 5 ans a moins de 300€, c'est pas tres logique?