Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MAURICE C.

Membre depuis le 30/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deuxième smartphone ?

    Bonjour j ai mis en service un deuxième smartphone sur lequel j ai installé le logiciel Somfy tahoma mais je ne parviens pas, aprés mettre authentifié, à me connecter à ma...
    MAURICE C.
    MAURICE C.

    MAURICE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    MAURICE C.
    MAURICE C.

    MAURICE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour la réponse. mais mon problème est qu'effectivement sur mon smartphone actuel, je frappe mon adresse mail et code et je me connecte: avec le nouveau je fais la meme...
Haut de page