Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deuxième smartphone ?

Bonjour j ai mis en service un deuxième smartphone sur lequel j ai installé le logiciel Somfy tahoma mais je ne parviens pas, aprés mettre authentifié, à me connecter à ma tahoma alors qu'avec le premier smartphone je n'ai aucun probléme. merci

MAURICE C.
MAURICE C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    il y a une seul et unique email / mot de passe pour tous les utilisateurs, c'est celui qui est enregistré avec votre compte utilisateur Tahoma.

    MAURICE C.
    MAURICE C.

    MAURICE C.

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    Merci pour la réponse. mais mon problème est qu'effectivement sur mon smartphone actuel, je frappe mon adresse mail et code et je me connecte: avec le nouveau je fais la meme chose mais pas de connection et pas de message d'erreur merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Vérifiez la mise à jour de l'appli et vos login/mdp
    Le problème ne vient pas de Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Vérifier que lorsque vous tapez votre adresse email, votre smartphone ne vous mette pas une majuscule sur la première lettre ou après les points ou encore des espaces après les points.

    Bonne journée.

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