Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deuxième smartphone ?

Bonjour j ai mis en service un deuxième smartphone sur lequel j ai installé le logiciel Somfy tahoma mais je ne parviens pas, aprés mettre authentifié, à me connecter à ma tahoma alors qu'avec le premier smartphone je n'ai aucun probléme. merci

MAURICE C.
MAURICE C.

MAURICE C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il y a une seul et unique email / mot de passe pour tous les utilisateurs, c'est celui qui est enregistré avec votre compte utilisateur Tahoma.

    MAURICE C.
    MAURICE C.

    MAURICE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse. mais mon problème est qu'effectivement sur mon smartphone actuel, je frappe mon adresse mail et code et je me connecte: avec le nouveau je fais la meme chose mais pas de connection et pas de message d'erreur merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez la mise à jour de l'appli et vos login/mdp
    Le problème ne vient pas de Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Vérifier que lorsque vous tapez votre adresse email, votre smartphone ne vous mette pas une majuscule sur la première lettre ou après les points ou encore des espaces après les points.

    Bonne journée.

    Haut de page