Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MAURICE C.

Membre depuis le 30/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deuxième smartphone ?

    Bonjour j ai mis en service un deuxième smartphone sur lequel j ai installé le logiciel Somfy tahoma mais je ne parviens pas, aprés mettre authentifié, à me connecter à ma...
    MAURICE C.
    MAURICE C.

    MAURICE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maurice, Vérifier que lorsque vous tapez votre adresse email, votre smartphone ne vous mette pas une majuscule sur la première lettre ou après les points ou encore...
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