Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à des piles qui avaient coulées et endommagées un détecteur de mouvement de mon alarme, le service client SOMFY a procédé à un remplacement de ce détecteur d'alarme.
Il y...
C'est exactement ce que j'ai fait comme expliqué dans mon message. Le problème est qu'il faut encore attendre deux à trois minutes après le bip pour que l'alarme ne se déclenche...
Bonjour,
Je vous contact suite à un dysfonctionnement apparent de mon alarme SOMFY Protexiom achetée l’an dernier.
L’alarme s’est déclenchée par trois fois selon les...
Bonjour,
J'ai ouvert le détecteur de mouvement à l'origine des déclenchements intempestifs de l'alarme et j'ai rapidement compris d'où venait le problème.
Une des piles...
Bonjour,
Je vous contact suite à un dysfonctionnement apparent de mon alarme SOMFY Protexiom achetée l’an dernier.
L’alarme s’est déclenchée par trois fois selon les...
Bonjour,
En fait le détecteur entrée est un détecteur de mouvement qui se situe dans l'entrée. Quel genre de problème peut concerner ce genre de détecteur?