Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Me voila avec une application Legrand Home Control configuré avec mes volets Bubendorff avec le module iDiamant, tout fonctionne. Seulement sur TaHoma, il ne détecte...
J'ai deux cas, une erreur et un formulaire (où je répond que j'autorise).
En attendant IFTTT fait fonctionner en partie le tout.
Je réessaie demain et indique si cela...
Bonjour,
Me voila avec une application Legrand Home Control configuré avec mes volets Bubendorff avec le module iDiamant, tout fonctionne. Seulement sur TaHoma, il ne détecte...
Bonjour, j’ai fais quelques travaux et pour plus de facilité j’ai laissé ma porte de garage motorisée par un GDK700 ouvert, j’ai coupé le courant, puis remis et là le début des...
Bonjour et merci
Alors, oui la batterie était branchée pendant mes travaux, et je pensais à un pb électrique interne au moteur. Je viens de passer un petit 1/4 d’heure avec...