TaHoma et Legrand Home Control ?

Bonjour,

Me voila avec une application Legrand Home Control configuré avec mes volets Bubendorff avec le module iDiamant, tout fonctionne. Seulement sur TaHoma, il ne détecte rien (alors que GoogleHome et Siri réagissent).

J'ai essayer de réinitialisé la connexion entre TaHoma et le module Legrand via PC mais toujours rien.

Des idées pour faire marcher Somfy et Legrand iDiamant de concert ?

Julien B.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Julien B.

    C'est bien le code qui sert à l'installation ? Juste situé sous la box ? Si c'est celui-ci le voici

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    j'ai lancé un reboot de votre box, pouvez-vous tester à nouveau.

    Bonne soirée

    Julien B.

    J'ai deux cas, une erreur et un formulaire (où je répond que j'autorise).

    En attendant IFTTT fait fonctionner en partie le tout.

    Je réessaie demain et indique si cela fonctionne.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    J’ai le même genre de problème (Legrand Idiamant / Somfy TaHoma) : j’arrive à voir et contrôler les volets Somfy via HomeControle, mais je n’arrive pas à voir ni a contrôler les volets Bubbendorf via Somfy/TaHoma.

    Quelqu’un aurait une solution ?