Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc-Etienne H.

Membre depuis le 31/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mail tahoma

    Bonjour, suite à la modification du mail attaché à une Tahoma, par le service Acti-Pro, mail vérifié hier par un nouvel appel à ce numéro injoignable, le site internet ne me...
    Marc-Etienne H.
    Marc-Etienne H.

    Marc-Etienne H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Actipro est le service Somfy réservé aux professionnels, si vous avez passé une commande vous avez leurs coordonnées sur les bons de commandes et factures.
Haut de page